SUPER OFFRE D'HIVER : JUSQU'À -30% + Livraison offerte en France métropolitaine
Partir en expédition vélo, ça ne s’improvise pas. Il convient donc de bien s’équiper. Pour vous aider à bien répartir vos affaires dans vos sacoches bikepacking vélo, Cyclo vous a préparé une checklist et des conseils indispensables pour partir sereinement.
Dans cette sacoche il convient de placer les éléments les plus encombrants comme vos affaires de camping. Voici nos conseils:
Nous vous conseillons de ne pas dépasser 2.8 kg pour ne pas surcharger votre guidon. Privilégier des affaires encombrantes mais assez légères. Pour vous y aider, Cyclo vous a concocté une gamme de tentes et de hamacs parfaitement adaptée au bikepacking.
Découvrez nos tentes et hamacs
Cette sacoche est la plus accessible quand vous êtes sur le vélo. Il convient d’y mettre les affaires auxquelles on souhaite accéder rapidement comme le matériel de réparation par exemple:
Pour cette sacoche, prévoyez entre 400 et 700 g. Optez pour une sacoche bien compartimentée pour bien organiser ces affaires et bien vous y retrouver.
Grâce à sa position basse et centrale cette sacoche de cadre est celle qui doit contenir vos affaires les plus lourdes.
Chez Cyclo on vous conseille de ne pas dépasser 3.5 kg. Si vous optez pour une sacoche de selle triangle vous sacrifiez vos portes gourdes de cadre ce qui peut être handicapant pour de longues expéditions.
DECOUVREZ NOS SACOCHES DE cadre
Dans cette sacoches spacieuse, Cyclo vous conseil de placer des affaires légères mais volumineuses.
Sur l’élastique de la sacoche nous vous conseillons de mettre:
Sur le cadre du vélo vous pouvez également ajouter:
Decouvrez nos sacoches de SElle
Vous êtes libre d’embarquer quelques suppléments et quelques affaire plaisirs: lisseuse, casque de musique, instruments, appareil photos, ordinateur portable.
Une fois vos sacoches remplies, il ne vous reste plus qu’à prendre le départ. Profitez de chaque instant !
Inscription à la newsletter